BRAVO !!

14 février 2011 - 11:15

Félicitations aux joueurs de l'équipe A pour cette belle victoire contre La Milesse, avec à la clef un bon match de tous les joueurs.

De bonnes choses ont été réalisées dans cette partie, mais ce qui permet enfin de revenir avec des victoires, c'est la solidarité dont l'équipe fait preuve (enfin !), cette envie commune de construire et de se taire sur le terrain.

Mais......attention, le championnat est encore très long. Le maintien est loin d'être assuré. Il faut rester humble et poursuivre le travail. Continuons à montrer la même envie pour la suite du championnat !!

L'équipe B quant à elle n'aura pas connu le même sort. Défaite 2 à 0 contre l'équipe de Pruillé2. Ce résultat semble sévère. Un match nul aurait été plus logique au regard de la prestation d'ensemble de l'équipe et de la volonté affichée durant la rencontre.
Si l'équipe continue à produire cette qualité de jeu et (comme l'équipe A) à se taire sur le terrain, la victoire ne sera pas loin.