Abnégation !!

27 février 2011 - 20:34

L'équipe A en déplacement à St Jean d'Assé à su faire preuve d'abnégation pour arracher un match nul. Ce qui permet de rester sur une série de 5 matchs sans défaites.

Bravo à vous ! En effet, à la fin de la 1ère mi-temps les choses étaient plutôt mal engagées !!

Menée 2 à 0, l'équipe s'est reprise et aurait largement pu revenir avec la victoire, grâce à des occasions de Thomas, Matthieu, Djib et Alex.

L'equipe B, quant à elle est revenue de Vallon avec les 4 points de la victoire, suite au forfait pour la 2ème mi temps de l'équipe adverse. En raison d'une blessure de leur gardien, Vallon n'a pu finir le match avec suffisamment de joueurs.

Petit bémol : il serait bon que tous les joueurs fassent un effort pour être présent le dimanche.
Ceci permettra à l'équipe B de ne plus se déplacer à 10 pour leur rencontre, ce qui n'est pas très agréable tant pour les joueurs que pour les responsables d'équipes, mais également par respect pour vos coéquipiers. Merci d'avance !!

Etait absent ce week end : Guillaume C, Guillaume C, Samuel, Cyril P, David B, Arnaud V, Thomas L, Kévin, José DC, François etc ...

Je rappel également à tout le monde que nous avons besoin d'aide pour monter et démonter le barnum de la soirée choucroute. Des infos sont dispo sur le site. Ce dimanche, aucun nouveau ne s'est inscrit pour proposer son aide.  Dommage !