FINALE GRAFFIN

23 mai 2017 - 20:40

La finale se déroulait sur le terrain de Mulsanne et opposait les vétérans de Coulans a ceux des cheminots.

Malgré une division d’écart en faveur des cheminots, dès le coup d'envoi, c'est Coulans qui étouffe son adversaire avec une domination sans partage en proposant de nombreuse phase de jeu, une position très haute qui leur permet une occupation du terrain dans la parti adverse quasi totale, s'offrant de très nombreuses occasions franche mais la réussite n'est pas présente,pour exemple une frappe sur le poteau. Mais a force d'insister c'est Coulans qui ouvre le score par Tony qui après une erreur de la defence récupère le ballon et trouve l'ouverture avec trois joueurs des cheminots sur ses traces.

Le match était pourtant bien engager pour les joueurs de  Coulans mais ceux ci commencent a reculer, ne propose plus de jeu et a la suite de plusieurs erreurs qui amène un corner, les cheminots égalise et cela va leur redonner confiance.

Score de parité a la mi temps.

La seconde période est équilibré et plus le temps passe plus on se dirige vers la séance de tir au but.

Au coup de sifflé final les deux équipes n'on pas pu se départager, seul la terrible et aleatoire seance de penalty fera ofice de juge de paix,

Et c'est finalement Coulans qui l'emporte 4 a 2. A noter que le gardien en arrete un.