LA mauvaise opération du WE

21 mars 2011 - 11:49

La très mauvaise opération du WE.

En s’inclinant devant sillé, nous avons laissé échapper la victoire, qui pourtant, vu le nombre d’occasion franche, nous tendait les bras. Mais par preuve de maladresse et de précipitation, nous n’avons pas su les convertir en but.

Ce qui arrive souvent dans ces cas là, avec une seule véritable occasion Sillé marquera le but vainqueur.

En plus du résultat défavorable, c’est au point de vue comptable que nous faisons également la mauvaise opération. En effet, nous voyons Neuville revenir à 1 point, Conlie à 3 et Sillé s’échappe avec désormais 8 points d’avance. Je vous laisse analyser la situation et prendre conscience de l’importance du prochain match.

Pour l’équipe B, malgré une bonne ambiance et de bonnes choses réalisées, la rencontre contre le 1er du classement aura été difficile avec une défaite 5 à 0. Le point de satisfaction est que l’équipe a enfin pu jouer à 14.

Merci à toutes les personnes (joueurs, dirigeants et bénévoles) venues donner un coup de main au démontage du barnum.