Défaite avec des regrets

17 mai 2011 - 14:38

Assez bon match dans l'ensemble. Encore des élements a travailler dans la hargne et la détermination.
Un marquage relativement défaillant a permis à certains des joueurs adverses de se retourner et ainsi provoquer en face à face son adversaire direct. Ce qui n'était pas la bonne solution, vu la qualité adverse.

Cependant, nous avons pu constater qu'avec du mouvement et que lorsque nous écartons (trop peu) le jeu, il nous est possible de créer de bons enchainements et être dangereux dans le camp adverse.

Par contre, il faut enlever les fautes techniques individuelles de chacun. Sur la saison, ce sont des faits de jeu qui nous auront couté un grand nombre de points.  Sans cela, nous ne serions certainement pas à la place où nous sommes actuellement.