Un tour et puis s'en va !!

6 septembre 2011 - 11:24

Un tour et c'est fini.

Alors que le tirage au sort était favorable en nous opposant une équipe de 4ème division, nous sommes passés complètement à coté du match.
Lors de la 1ère mi-temps, nous n’avons su élever notre niveau de jeu.
Il n'y a eu aucune construction, un marquage trop laxiste et trop peu d'agressivité pour éviter de subir le jeu adverse. Nous sommes donc rentrés au vestiaire en étant mené 1-0.

Pour la 2ème mi-temps, en réduisant le score rapidement on pouvait penser que l'équipe allait revenir avec de meilleures intentions.
Sur un centre de Damien L, Damien F devançait la sortie du gardien pour marquer.
Malheureusement cela n'a duré que trop peu de temps.
L’équipe de Degré repris l'avantage et aggrava même le score à 3-1.
Nous avons reproduit les mêmes erreurs quand 1ère mi-temps et au lieu de faire le jeu pour gagner cette rencontre, nous l’avons subi.
La réduction du score en fin de rencontre par Damien L sur un coup franc de David M ne changera rien.

Mots du coach:

Un match a vite oublier.
Cependant, malgré l'absence de certains joueurs qui nous pénalise, il faudra tirer les leçons de cette rencontre pour repartir sur de bonne base en championnat.