Gros match collectif ! Us Coulans - Coulaines 3

19 septembre 2011 - 21:11

Aujourd'hui nous avons vu une vrai équipe.
14 joueurs avec un même objectif. Passer ce tour et éliminer une 1ere division. Chose qui n'est pas arrivée à Coulans depuis bien longtemps.
Nous avons reussi à faire le match qu'il fallait en étant costaud défensivement avec deux lignes qui ont su garder le but inviolé de notre tout jeune gardien Lol !
Ensuite nous avons eu la chance de marquer au meilleur moment du match (80éme minutes).
Sur un corner de Thomas, Florian a dévié le ballon de la tête pour Damien.L qui à bout portant et avec plein de sang froid a trompé le gardien. lol!!!
90ème minutes .....un gros soulagement victoire assurée.

Mots du coach. Félicitation aux 14 joueurs présents. Encore un gros match collectivement parlant avec une grosse envie défensive.
Maintenant, il faut garder les pieds sur terre car le défi sera tout aussi dur en championnat et ce.......dès dimanche prochain.
Maintenant, j'aimerais que l'on se serve de notre solidité défensive pour progresser dans le jeu afin d'être plus dominateur pour se faire encore plus plaisir sur le terrain.

A cette semaine aux entrainements pour bien travailler !!